Aide à la réalisation d’une carte de visite pour restaurant
Outil de marketing économique et très actif, la carte de visite reflète votre image de marque. Elle s’adapte à tous les secteurs d’activité, dont l’alimentation et les « métiers de bouche ». C’est l’un des piliers du développement de votre restaurant.
Mais la carte de visite doit être percutante de manière à capter efficacement l’attention.
Avec les différents conseils de votre imprimeur Les Grandes Imprimeries ci-dessous, réalisez en toute simplicité votre carte de visite pour restaurant.
Réaliser une mise en page propre pour sa carte de visite pour restaurant
Il existe différents logiciels qui vous permettent de concevoir votre carte de visite pour restaurant. Mais il est vivement conseillé d’utiliser des logiciels professionnels (souvent payants) qui répondent aux exigences de l’imprimerie en ligne, par exemple les fameux logiciels d’Adobe (InDesign, Illustrator et Photoshop). Selon votre budget, vous pouvez aussi réaliser votre carte de visite avec Scribus, QuarkXPress ou Publisher.
Mais quel que votre logiciel de mise en page, il vous faut une carte de visite soignée et en conformité avec votre charte graphique.
Évitez de mettre trop d’informations, surtout si votre carte de visite a un format standard (8,5 × 5,4 cm).
N’oubliez pas non plus que la carte de visite peut comporter un pli ou deux volets (carte double). Cette carte correspond à une carte de fidélité, vous permettant en effet de fidéliser votre clientèle par l’ajout d’une zone de tampon et d’autres informations sur l’un de ses volets.
À propos de la typographie, utilisez toujours des polices faciles à lire et contrastant suffisamment avec les différentes couleurs de votre carte.
Vous pouvez utiliser des couleurs variées, selon surtout les photos à intégrer dans votre carte de visite pour restaurant. Attention, utilisez toujours des photos haute définition.
Insérer un plan de localisation sur sa carte de visite pour restaurant
Différents éléments peuvent être intégrés dans une carte de visite, dont le plan permettant de localiser votre commerce. Ce plan augmente l’efficacité de votre carte.
Comme son nom l’indique, le plan aide le destinataire à localiser et visualiser la position géographique de votre restaurant. C’est donc une solution à mettre à profit.
Vous pouvez utiliser Google Maps et un logiciel de dessin pour réaliser facilement votre plan.
Rechercher sur Internet un beau modèle de carte de visite à personnaliser pour restaurant
C’est une bonne solution pour réussir votre création graphique. Grâce à Internet, vous avez l’opportunité de trouver en quelques secondes de nombreux modèles de carte de visite à personnaliser.
Rendez-vous sur notre site Univers Design qui propose directement sur internet des modèles originaux de cartes de visite pour restaurant à personnaliser.
Tous nos modèles de cartes de visite sont gratuits et d’une très grande qualité. Rendez-vous tout simplement sur http://www.lesgrandesimprimeries.com/modele-carte-de-visite-restaurant-a-personnaliser, puis démarrez votre recherche.
Une fois votre modèle de carte de visite restaurant trouvé, cliquez dessus pour pouvoir utiliser le modèle de personnalisation. Ce module vous permet de réaliser votre carte de visite originale, que vous soyez un manager de restaurant ou un professionnel de la restauration et de l’hôtellerie.
Cibles :
– Restaurant gastronomique, restaurant spécialité bœuf, restaurant spécialité fruits de mer, restaurant spécialité fromages, restaurant friture de carpe, restaurant halal, restaurant pour végétariens…
– Restaurant africain, restaurant asiatique, restaurant américain, restaurant européen, restaurant du monde…
– Restaurant français, restaurant chinois, restaurant italien, restaurant espagnol, restaurant malgache, restaurant hawaïen, restaurant britannique, restaurant coréen, restaurant sénégalais, restaurant hongrois, restaurant turc, restaurant japonais, restaurant brésilien…
– Pizzeria, fast-food, magasin de glaces, sandwicherie…
Pour un devis de carte de carte de fidélité en ligne visitez notre rubrique : les cartes de fidélité papier ou plastique